Blog Jaltest Français

Cojali Group

Cojali Group

martes, 26 de mayo de 2015

Jaltest presente le J-TDO (Trailer Diagnostics On-Board)

Jaltest Multibrand Diagnostics présente un nouveau produit révolutionnaire, le J-TDO (Jaltest Trailer Diagnostics On-Board), diagnostic à bord pour les semi-remorques simplement par le biais d'un dispositif Android. Il s'agit d'une interface spécifique, à fort rendement, qui contrôle les fonctions EBS de la remorque, les mesures et toutes les données de diagnostic.
L'interface est connectée au module Trailer EBS et s'adapte aux unités de contrôle des fabricants Wabco, Knorr-Bremse et Haldex. L'installation est simple, compatible avec GIO.
J-TDest un dispositif indépendant et polyvalent, disposant d'une grande source d'information sur la remorque que vous aurez la possibilité de visualiser sur votre  Smartphone, grâce à votre App Android.
Acquérir le J-TDvous permettra de disposer d'une application sur Google Play pour les Smartphone et les Tablettes, où vous pourrez visualiser et obtenir, par Bluetooth, toutes les données de diagnostic sur la remorque : lecture des erreurs, mesures, pressions ou kilométrage.
J-TDest une  valeur ajoutée pour les fabricants de remorques, il est unique sur le marché et permet donc d'offrir une solution exclusive.

J-TDO et TELEMATIQUE
J-TDpeut envoyer des informations à Jaltest Telematics mais également à d'autres applications télématiques d'autres fabricants. De cette manière, nous proposons de nouvelles fonctions permettant d'améliorer l'entretien de la remorque, ce qui se répercute sur une meilleure optimisation de la Flotte.
En ce sens, Cojali offre, au sein du  projet Jaltest Telematics, l'unité de contrôle JTCU, un produit qui, uni à J-tdo, permet de localiser la remorque sur la route et de connaître son état et son diagnostic en temps réel.
Si vous souhaitez de plus amples informations,  notre réseau de distribution et notre Service Client sont à votre entière disposition.

JALTEST, MAINTENANT DIAGNOSTIC A BORD, UN PAS EN AVANT .

No hay comentarios:

Publicar un comentario